Services et mesures préventives en vigueur

 

Mise à jour de nos services – Amerispa et Moment Spa

massage-femme_200x200 soin-du-visage-homme_200x200 manucure_200x200

Nous sommes heureux à l’idée de vous accueillir pour un moment de détente. Vous trouverez ici toutes les informations importantes ainsi que les différentes mesures de sécurité qui permettent d’assurer le bien-être et la santé de notre clientèle et de nos employés.

Tous nos centres sont ouverts
vague2

Compte tenu des circonstances actuelles, veuillez s.v.p. privilégier la réservation en ligne et nous la faire parvenir au minimum 72 heures avant l’heure souhaitée de votre rendez-vous.

RÉSERVEZ

 

losange Centres ouverts : 

Amerispa Le Bonne Entente

Amerispa Auberge Godefroy 

Amerispa Sheraton Laval 

Amerispa Estrimont Suites & Spa

Amerispa Spa Nordique Cantley   Tous nos services et notre expérience thermale sont disponibles. Temporairement fermé: Bistro

Amerispa Estérel Resort 

Amerispa Spa Nordique Morin-Heights :  Tous nos services et notre expérience thermale sont disponibles.

Amerispa Château Bromont 

Amerispa Hilton Lac-Leamy

Moment Spa Fairmont Tremblant

Moment Spa Fairmont Le Château Frontenac

Moment Spa Fairmont Le Manoir Richelieu

Moment Spa Fairmont Le Reine Elizabeth

 

Plans d’eau : Les piscines, saunas et bains tourbillons des hôtels où nos centres de santé-beauté sont situés pourraient ne pas être disponibles.

Passeport vaccinal à compter du 1er septembre 2021
vague2

Suite aux récentes annonces du gouvernement du Québec, il a été confirmé que le passeport vaccinal ne sera pas requis pour les activités suivantes : spas et saunas, soins personnels et d’esthétique et massothérapie.

Toutefois, le passeport vaccinal sera nécessaire dans la section bistro de nos spas nordiques.

Pour un environnement propre, sécuritaire et sain
vague2

Depuis plus de 25 ans, nous offrons des lieux apaisants avec des règles et politiques strictes afin de conserver un environnement propre, sécuritaire et sain. Nous vous assurons que les directives d’hygiène proposées par la CNESST sont suivies minutieusement. La santé de nos employés et de nos clients est très importante pour notre entreprise.

Voici quelques-unes des mesures qui sont appliquées dans nos centres : 

– Nous vous demandons d’arriver seulement 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.

– Le port du masque est requis à votre arrivée et de vos déplacements à l’intérieur de nos établissements. Il peut être retiré une fois assis. Il est également recommandé lors des déplacements à l’extérieur. Nous vous invitons à apporter votre masque personnel.

– La désinfection des mains est requise à votre arrivée et à votre sortie.

– Les règles de distanciation doivent être respectées pour les personnes ne résidant pas à la même adresse.

– Nos thérapeutes et esthéticiennes portent les protections requises lors des soins.

– Nos aires communes, salons de détente, vestiaires, toilettes et points de contact fréquents sont désinfectés plusieurs fois par jour.

– Les méthodes de paiement sans contact sont privilégiées.

 

Dans nos spas nordiques :

Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements à l’intérieur de nos établissements. Pour plus de confort, vous pourrez cependant le retirer dès que vous serez assis dans l’un de nos espaces de détente. Lorsque vous profitez de l’expérience thermale, vous pouvez retirer votre masque dans les bassins et sauna si les mesures de distanciation sociale sont respectées.

Nous vous invitons à apporter votre propre masque, mais il sera possible de vous en procurer un à la réception au coût de 2$.

À compter du 1er septembre 2021, le passeport vaccinal sera nécessaire dans la section bistro de nos spas nordiques.

 

Nous avons votre bien-être à cœur et avons très hâte de vous accueillir pour un moment de détente!