L’automne : la saison idéale pour commencer ses traitements de Photoépilation

Sortez les tricots et les bas-collants ; l’automne est arrivé ! Cela peut sembler surprenant, mais saviez-vous que c’est la saison idéale pour commencer vos séances d’épilation définitive ?

Qu’est-ce que la Photoépilation ?

Tout d’abord, il est important de comprendre ce qu’est la Photoépilation. Cette technique qui a maintenant fait ses preuves utilise la lumière, plus précisément l’énergie que dégage celle-ci pour éliminer les poils du corps de manière progressive et durable.

Les séances de Photoépilation présentent de nombreux avantages :

  • Elles sont plus économiques que des séances d’épilation à la cire échelonnées sur une vie.
  • Elles sont plus rapides que l’électrolyse par exemple, car elles permettent de traiter des zones plutôt larges.
  • Elles permettent de se débarrasser des poils incarnés.
  • Elles sont sans douleur. On perçoit plutôt une légère sensation de chaleur, de picotements ou de pincements.

Quand commencer ses traitements?

Alors, pourquoi l’automne est-elle la saison idéale pour commencer la Photoépilation IPL ? D’abord, parce que le retour à la routine vous permet plus facilement de glisser de nouveaux rendez-vous à votre horaire et de conserver la régularité recommandée entre chaque rendez-vous. En effet,  selon les régions visées, l’épilation à la lumière intense pulsée demande de 8 à 12 traitements à intervalles de 4 à 8 semaines.

De plus, bien que nous adorions les rayons du soleil et leur impact positif sur notre humeur, il n’est pas recommandé de s’exposer au soleil durant 48h après avoir reçu son traitement. Après ce délai, l’application d’une bonne crème solaire est essentielle. Ainsi, le retour des tricots et pantalons est une bonne nouvelle lorsqu’il est question d’épilation à la lumière pulsée.

Finalement, en commençant vos séances dès l’automne, vous pourrez constater les résultats de vos traitements à la venue de l’été prochain. Ça donne le goût, n’est-ce pas ?

Bonne nouvelle ! Nous vous donnons une raison de plus de commencer votre épilation définitive dès maintenant : obtenez 50% de rabais sur vos 6 premiers traitements, peu importe la région choisie ! Votre premier rendez-vous doit être pris avant le 19 octobre. Cliquez ici pour plus de détails.