Mille fois merci pour votre soutien cette année!

À l’aube de la fin de cette année particulière, nous souhaitons prendre le temps de vous remercier chaleureusement pour votre loyauté.

Merci à tous nos clients qui ont, encore une fois cette année, ajouté une touche locale à leurs cadeaux de Noël en offrant du bien-être, une détente à la fois.

Glisser un forfait Amerispa sous le sapin, c’est aussi encourager plus de 250 professionnels au Québec, qui jour après jour, favorisent le bien-être et offrent un moment de réconfort à nos clients.

Nous profitons également de l’occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes remplies d’amour et de douceur. Profitez de cette période magique de ressourcement pour prendre le temps de faire le plein d’équilibre et de bien-être.

L’Équipe Amerispa & Moment Spa


Prendre soin de soi avec des produits locaux

Forte de nos origines québécoises, notre gamme de produits Amerispa, inspirée du terroir, est réalisée par des gens d’ici. C’est en effet, notre équipe de créatifs et La Fabrique des Filles, située à St-Eustache, qui s’occupent de concocter nos produits Signature. Un coup de coeur pour notre clientèle locale et notre clientèle touristique internationale, qui apprécient voir nos ressources naturelles mises en valeur et qui découvrent le Québec à travers nos soins et produits.

Notre gamme de produits et soins Amerispa & Moment Spa

Élixir Cidre de glace

Le cidre de glace est purement québécois puisqu’il ne peut être élaboré qu’avec les conditions climatiques de notre province.
Les pommes sont riches en polyphénols et donnent à notre Élixir Cidre de glace des propriétés antioxydantes, hydratantes et anti-âge.

pomm

 

Thé du Labrador
Le thé du Labrador est une plante de chez nous qui pousse au cœur de la forêt boréale. Elle permet à la peau de garder son élasticité et sa fermeté, tout en la protégeant contre les agressions sur la peau.

the

 

Canneberges
La canneberge est une plante vivace qui pousse à l’état sauvage dans les tourbières du Québec.
Les antioxydants que l’on retrouve dans la canneberge sont très bénéfiques pour la peau et stimulent la production de collagène.

cann

Comptant aujourd’hui 14 centres à travers le Québec, nous sommes heureux de nous positionner comme la plus grande bannière de centres de santé et de beauté au pays. Suivez les différents développements et ouvertures de nos centres de santé et de beauté à travers les années :

Historique

1994 : l’histoire débute avec l’ouverture du tout premier Amerispa à l’Auberge Godefroy.
1998 : Amerispa ouvre un deuxième centre à l’hôtel Fairmont Tremblant.
2000 : début en beauté d’une nouvelle décennie avec l’ouverture de deux spas à l’hôtel Le Bonne Entente et au Fairmont Le Manoir Richelieu.
2001 : un nouveau centre de santé et beauté voit le jour au Hilton Lac-Leamy.
2003 : le développement se poursuit avec l’ouverture d’un centre au Sheraton Laval.
2009 : Amerispa ouvre un centre à L’Estrimont Suites & Spa.
2010 : expansion notoire avec l’ouverture de notre centre à l’Estérel Resort et de notre premier spa nordique, Amerispa Spa Nordique Morin-Heights qui voit le jour.
2012 : belle année de développement avec l’ouverture de 3 nouveaux centres : Amerispa Spa Nordique Cantley ainsi que 2 spas d’hôtel, situés à l’hôtel Le Crystal et au Domaine Château-Bromont.
2014 : ouverture d’un Amerispa dans le prestigieux Fairmont Le Château Frontenac.
2017 : création de l’appellation exclusive pour les 4 centres situés dans les hôtels Fairmont du Québec, Moment Spa, coïncide avec l’ouverture d’un centre au Fairmont Le Reine Élizabeth.