Photorajeunissement – Témoignage

Les dermatologues nous avisent, depuis plusieurs années, des effets dommageables des rayons UV du soleil sur la peau, tels que les taches pigmentaires, les petits vaisseaux sanguins dilatés sur le nez, les joues et le cou, et les rides et ridules.

L’appareil de lumière pulsée sélectionné par Amerispa est autorisé par Santé Canada. Celui-ci permet de corriger, lors d’une même séance les troubles pigmentaires tel que les taches solaires ou de vieillissement, vasculaires comme la couperose, l’érythrose, les angiomes et ce en apportant fermeté à la peau.

La lumière émise par le IPL (Lumière Intense Pulsée) pénètre la peau et cible la mélanine et l’hémoglobine, deux pigments responsables des irrégularités cutanées. Cela permet d’éliminer les imperfections et de stimuler la génération de collagène. Un gel frais et translucide est appliqué sur la peau pour la refroidir permettant ainsi une séance plus confortable.

Un programme de photorajeunissement IPL requiert de 4 à 5 visites échelonnées sur 4 à 6 semaines. Une légère sensation de chaleur, de picotements ou de pincements peut être ressentie lors de la séance, qui dure généralement entre 15 et 45 minutes selon la région cutanée. Les taches brunes ou petits vaisseaux sanguins foncent légèrement après le traitement et s’effacent doucement par la suite. En résumé, le teint devient plus éclatant et uniforme et la peau retrouve une fermeté grâce au photorajeunissement IPL.

C’est en février 2022 que madame Boulet a débuté ses traitements de photorajeunissement à notre centre Amerispa Le Bonne Entente. Il a fallu 4 séances afin d’obtenir le résultat souhaité. La série de traitements s’est terminé en mai 2022 et madame Boulet a tellement apprécié les résultats obtenus qu’elle a accepté de partager son expérience.

Voici son témoignage :

avant-apres-photorajeuniessement-mb

« Au début, j’hésitais beaucoup ne sachant pas à quoi m’attendre comme traitement. Est-ce que cela valait la peine de payer pour enlever des taches brunes? OUI. J’ai tellement eu de bons résultats et contente des résultats qu’il me ferait plaisir de les partager. Je suis certaine que des personnes hésitent, ne connaissant pas le photorajeunissement. Il va sans dire qu’il n’est pas sans douleur mais Anilu explique très bien et est à l’écoute des douleurs ressenties durant le traitement, ce qui fait que la douleur est minimale, selon ma tolérance à la douleur. »

Consultation gratuite avec nos professionnelles certifiées

Ce soin de photorajeunissement IPL est disponible à nos centres Amerispa Sheraton Laval et Amerispa Le Bonne Entente. La consultation est une étape importante de votre programme de soins personnalisés. C’est au cours de cette consultation gratuite que vous recevrez les renseignements requis pour prendre une décision éclairée. Les détails sur le déroulement du traitement, les résultats attendus, les effets secondaires possibles et les précautions à prendre avant, pendant et après les séances vous seront expliqués. De plus, une vérification sera effectuée pour s’assurer que votre condition de santé ne représente pas une contre-indication au programme de soins.

50 % de rabais jusqu’au 11 novembre 2022

Profitez dès maintenant de 50 % de rabais sur le photorajeunissement à la lumière intense pulsée (IPL), applicable sur tous vos traitements. Certaines conditions s’appliquent. Votre premier traitement devra être fait avant le 11 novembre 2022. Voir tous les détails ici. En vigueur dans nos deux centres mentionnés ci-haut.

 

RÉSERVEZ VOTRE SOIN