Quand automne rime avec détente

L’automne nous ravit par ses couleurs chaudes, ses odeurs terreuses et ses après‐midis confortables, à s’enrouler dans une couverture, une boisson chaude à la main. Cette saison, qui inspire le réconfort, est toute indiquée pour s’accorder un moment douillet communément appelé le «cocooning».

Mais pourquoi valorise‐t‐on autant cette pratique ? Dans une ère où tout va très vite, il est important de se réserver des moments pour s’arrêter, se reconnecter avec soi‐même et se permettre de faire des choses que l’on aime, sans culpabiliser. Le cocooning doit être avant tout synonyme de bonheur et d’apaisement.

Vous désirez intégrer ce concept à votre mode de vie, mais vous ne savez pas par où commencer ? Planifiez votre moment de répit en réservant un soin dans un centre de santé et beauté. Il sera ainsi plus facile de respecter cette période que vous vous accordez. De plus, l’ambiance y a été justement pensée afin que vous puissiez décrocher et savourer chaque instant.

Des idées de soins pour un cocooning réussi chez Amerispa

Malgré que chaque soin apporte son lot de détente, certains d’entre eux sont spécialement conçus pour vous faire vivre une expérience de bien‐être absolue.

Enveloppement Élixir Cidre de Glace

Ce soin vous transportera dans une bulle de réconfort grâce à l’application sur tout le corps d’un masque gel chaud. Véritable infusion anti‐âge,  cet enveloppement procure également à votre peau une forte concentration de vitamines et de minéraux. Pour parfaire le tout, un massage capillaire et un léger modelage complètent ce moment de détente.

enveloppement

Massage aux galets chauds

Ressourcement et relaxation se conjuguent pour cette parenthèse détente, idyllique en octobre. Retrouvezles bienfaits d’un massage qui atténue les douleurs musculaires et vous permet de vous détendre et de recharger votre énergie. Les galets chauds glisseront sur votre peau de la tête aux pieds, en longs mouvements de massage.  Un moment de détente inoubliable qui agit comme un baume pour le moral lors des temps plus frais.

galets

Exfoliation au thé du Labrador

Un soin idéal pour une douce transition entre l’automne et l’hiver. La formule moussante de ce gommage exfolie en douceur tandis que le thé du Labrador aux propriétés tonifiantes et anti‐ oxydantes laisse votre peau saine. Un léger modelage nourrissant complète ce soin hautement apaisant. Vous en ressortirez empreint de calme et de sérénité.

exfo

Après votre soin, prolongez votre moment de relaxation en sirotant une tisane chaude dans les salles de détente de nos centres Amerispa. Une belle façon de débuter votre saison du cocooning !