Règlement du concours Facebook Saint-Valentin

Règlement Concours Saint-Valentin Amerispa

Le concours Saint-Valentin Amerispa («concours») vous est présenté par Amerispa Inc.

Amerispa »). Le concours commence le 3 février 2020  à 9 h 01 (HE) et se termine le 13 février 2020 à 23 h 59 (HE) (« période du concours »).

 

losange  Lien pour participer au concours 

 

ADMISSIBILITÉ

Ce concours est ouvert à tous les résidents du Québec ayant un profil facebook, qui ont atteint l’âge de la majorité avant la période du concours et qui participent au concours (le « participant »). Les employés, représentants et agents de Amerispa et de leurs filiales et sociétés affiliées, partenaires médias et agences de publicité et de promotion, ainsi que les membres des familles immédiates (parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint, quel que soit leur lieu de résidence) de ces employés, représentants et agents et des personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés ne sont pas admissibles au concours.

 

PARTICIPATION

Le concours est disponible sur la page Amerispa du site Facebook (www.facebook.com/amerispa).

Pour participer au concours, le participant doit :

losange  Aimer la publication du concours sur Facebook;

losange  Indiquer en commentaire dans lequel de nos centres Amerispa ils aimeraient vivre ce moment de détente

Une (1) participation par personne.

Le concours n’est pas géré ou commandité par Facebook.

 

TIRAGE DU PRIX

Deux tirages au sort aura lieu le 14  février 2020 à 10 h (HE) par un représentant de Amerispa, dans les bureaux administratif de Amerispa situés au 100 du boulevard de la Marine, suite 2A, à Varennes, parmi toutes les participations admissibles reçues depuis le début du concours.

Deux (2) personnes seront déclarées gagnantes, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement, et se verra attribuer le prix ci-dessous.

 

PRIX À GAGNER

Chaque prix doit être accepté tel que décerné, et il ne peut pas être transféré, ni remboursé, ni vendu, ni échangé en argent ou autrement.

losange  Un (1) gagnant se verra attribuer un (1) forfait AMOUR TOUJOURS (incluant un massage de 80 minutes, un gant de paraffine et un accès aux plans d’eau – valeur de 138 $)

losange  Un (1) gagnant se verra attribuer un (1) forfait BONHEUR A DEUX (incluant 2 massages de détente de 50 minutes, 2 collations gourmandes, 2 pauses jambes toniques et 2 accès aux plans d’eau – Valeur de 286 $)

Les forfaits sont échangeables à partir du 18 février 2020 dans tous les centres  Amerispa et Moment Spa et ce pour une durée de un (1) an. La valeur monétaire du forfait s’applique après un an.

 

RÉCLAMATION DES PRIX

Le nom du gagnant sera affiché sur la page Amerispa du site Facebook (www.facebook.com/amerispa) dans les cinq (5) jours suivant le tirage au sort. Le gagnant devra réclamer son prix en écrivant à Amerispa en message privé sur la page Facebook d’Amerispa, dans un délai maximum de soixante-douze (72) heures à partir de la date à laquelle le nom du gagnant aura été annoncé.

Dans l’éventualité où il serait impossible de joindre un gagnant dans les soixante-douze (72) heures suivant la première tentative de contact, ou si la personne refuse le prix ou omet de retourner le formulaire de déclaration et d’exonération selon les modalités indiquées ci-dessous, elle perdra automatiquement son prix et Amerispa pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant.

Avant d’être déclaré gagnant, le gagnant devra signer un formulaire de déclaration et d’exonération confirmant notamment :

– qu’il se conforme aux exigences d’admissibilité;

– qu’il a lu les règlements du concours et qu’il s’y conforme en tous points;

– qu’il accepte le prix tel qu’il est attribué;

-qu’il convient de dégager de toute responsabilité Amerispa, ses filiales et ses sociétés affiliées, ses partenaires, ses agences de promotion ainsi que chacun des administrateurs, dirigeants, employés, entrepreneurs et mandataires de ces entités.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

En participant au concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions prises par Amerispa. Toutes ses décisions sont finales et exécutoires.

Amerispa se réserve par ailleurs le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier du présent concours et de bannir de tous les concours qu’il pourrait organiser ultérieurement toute personne soupçonnée d’intervenir de façon illicite dans le processus de participation ou le déroulement du concours, de contrevenir au règlement officiel ou de faire preuve d’une conduite antisportive ou perturbatrice, ou d’agir dans l’intention de nuire, d’abuser, de menacer ou de harceler une autre personne.

En s’inscrivant au concours, les participants conviennent qu’Amerispa se réserve le droit de publier, sans compensation, le nom, l’adresse et la photo de tous les gagnants, et les participants renoncent à tous droits d’impression, de diffusion et autre forme de publicité.

Pour être déclaré gagnant, le participant tiré au sort devra avoir complété le formulaire de déclaration et d’exonération.

Les participants conviennent qu’Amerispa ne saurait être tenu responsable de toute erreur, défaillance ou anomalie reliée au concours. Si le concours ne peut se dérouler comme prévu, pour quelque raison que ce soit, y compris des falsifications, des interventions non autorisées, des fraudes, des défaillances techniques ou toute autre cause, Amerispa se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de suspendre le concours ou d’y mettre fin, en tout ou en partie, ou de le modifier de quelque façon que ce soit, sans autre obligation envers les participants.

En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de dégager de toute responsabilité, relativement au concours ou, s’ils sont déclarés gagnants, au prix attribué et à son utilisation, Amerispa, ses filiales et ses sociétés affiliées, ses partenaires, ses agences de publicité et de promotion, et chacun des administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit des entités respectives.

Amerispa décline toute responsabilité pour les pertes, dommages ou préjudice corporel de toute sorte, y compris sans toutefois s’y limiter : i) les participations perdues, volées, livrées en retard, abîmées, mal acheminées, détruites, illisibles ou incomplètes; ii) la perte, le vol ou la perte d’intégrité de logiciels ou de données informatiques ou téléphoniques, y compris les atteintes à la vie privée; iii) les appels frauduleux; iv) l’incapacité de toute personne de participer au concours pour quelque raison que ce soit, y compris des erreurs d’adresses postales ou de messagerie électronique, des défaillances informatiques ou téléphoniques ou tout autre problème de fonctionnement des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels; des problèmes de congestion sur Internet ou un tout autre site web, ou de toute combinaison des facteurs qui précèdent; v) des dommages causés au matériel informatique de toute personne, y compris ceux résultant de l’utilisation ou du téléchargement de tout contenu lié au concours; vi) la perte, le bris ou le mauvais acheminement des prix en cours de transport.

En cas de litige quant à l’identité d’un participant, le titulaire autorisé du compte facebook au moment où la participation a été soumise sera réputé être le participant. Un participant tiré au sort pourrait avoir à fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte facebook associé à la participation. Toutes les participations doivent être soumises à partir d’un compte facebook valide.

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Amerispa se réserve le droit de disqualifier toutes les participations incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, soumises par des moyens illicites, envoyées par des méthodes d’envoi automatisées ou robotisées qui ont pour effet d’accroître de manière artificielle les chances de gagner ou qui ne sont pas strictement conformes au règlement du concours. Amerispa décline toute responsabilité à l’égard des erreurs ou omissions dans l’impression du matériel ou la publicité liées au concours.

Amerispa se réserve le droit de modifier le règlement du concours ou d’y mettre fin en tout temps sans engager sa responsabilité de quelque manière que ce soit à l’égard d’un participant. Les changements apportés au règlement du concours seront publiés sur www.amerispa.ca.

Le concours est régi par la réglementation fédérale, provinciale et locale en vigueur.

Tout différend quant à l’organisation ou à la tenue d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, afin qu’il soit réglé. Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Les différends et les questions concernant la formulation, la validité, l’interprétation et l’application du présent règlement officiel ou des droits et obligations d’un participant admissible relativement au concours seront régis et interprétés conformément aux lois applicables de la province de Québec et du Canada.

 

Version anglaise : Une version anglaise du règlement sera disponible sur demande à l’adresse suivante : 100 du boulevard de la Marine, suite 2A, à Varennes (Québec) J3X 2B1. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du règlement, la version française prévaudra.