Une expérience à la hauteur des mamans

La fête des Mères chez Amerispa, c’est prendre une pause de son quotidien effréné. Profiter d’un moment pour se ressourcer. Partager un instant de complicité avec une personne chère. C’est une ode à toutes les mamans si dévouées qui font partie de nos vies. Voilà pourquoi nous avons voulu dorloter les mamans en leur concoctant trois forfaits détente qui leur donneraient l’occasion de prendre une pause bien méritée.

Ces personnalités ont testé l’expérience pour vous. Voici un petit aperçu de leur passage dans l’un de nos quinze centres santé-beauté.

virginie-coossa.

«Cette année nous sommes allées au Amerispa de l’hôtel Crystal à Montréal, je n’ai pas regretté mon choix. L’endroit est vaste et chic et le personnel vraiment pro. Nous avons opté pour un massage suivi d’un enveloppement des mains et des pieds à la paraffine.( sublime sensation!)»

Crédit: Virginie Coossa, Blogue V comme Coossa 

la-journaliste-2la-journaliste

«Émilie et moi avons opté pour « Journée de rêve ». D’ailleurs, je peux vous dire que le nom de ce forfait est tout indiqué, car nous avons véritablement passé une journée de rêve!»

Crédit: Véronique Harvey, Blogue La Journaliste

tpl

«Je viens de faire une exfoliation complète de mon corps au sucre et Thé du Labrador et ma seule question c’est: pourquoi j’avais jamais fait ça avant? Mon doux, c’est le paradis.»

Crédit: Carolane et Josiane Stratis, Blogue TPL Moms

ingridfalaise_fdm2018

«Une fête des mères un peu à l’avance. Je t’aime maman.»

Ingrid Falaise, comédienne, conférencière, auteure

julie-dupage-2julie-dupage

Julie Dupage, Animatrice, actrice, blogueuse et chroniqueuse

marie-plourde

«Merci Amerispa pour le cadeau!! Parfait pour la fête des mères qui approche t’sais!! Parce que toutes les mamans méritent de se faire dorloter »

Crédit: Marie Plourde, Maman Favoris